Ancenis 2
Dans le jeu – De la tête
Gazon synthétique
15:00 - 5 janvier 2013

L'année 2013 débute en coupe pour les U17 avec une phase triangulaire. Premier match contre Ancenis pour les jeunes Clissonais qui sont impatients de reprendre la compétition.

La première période est à l'avantage de l'Etoile de Clisson qui gagne la bataille du milieu de terrain et fait circuler le balln afin de fatiguer son adversaire. Juste avant la mi-temps, Brice perfore la défense d'Ancenis et se fait tacler irrégulièrement dans la surface. Malheureusement, ce dernier manque son pénalty.

La seconde période démarre sur un rythme encore plus élevé avec un jeu bien lêché côté Clissonais. Martin, Jordan et Maxence combinent à merveille et Martin conclut une très belle action du plat du pied. Il s'offrira le doublé de la tête sur un corner de Brice. Robin, Jordan, Maxence puis Julien butent tour à tour sur le portier d'Ancenis très inspiré évitant le naufrage des oranges.

Une belle victoire avec la manière et une finale à jouer contre Thouaré!!

P G G P G N