16 mars 2013 19:13
Basse Goulaine
  • Averses
19:13 - 16 mars 2013

Début de la phase des matchs retour avec la réception de Basse Goulaine. A noter le retour de Thomas dans le groupe après presque deux mois d'absence. Les Clissonnais se devaient de l'emporter à domicile pour se relancer.

Clisson démarre cette rencontre avec sérieux et application en cherchant à porter rapidement le danger devant. Clisson domine mais pêche dans le dernier geste. Basse Goulaine cherche le contre en se projetant devant en deux trois passes mais la défense veille au grain. le dernier quart d'heure est Clissonnais, Arthur frappe au dessus, Mathieu ne cadre pas, tout comme Joseph.

0-0 à la pause. Au retour des vestiaires, Clisson met du temps à rentrer dans les débats et Basse Goulaine en profite sur un débordement et un centre au cordeau. 1-0.

Motivé par cette ouverture du score, Clisson accélère et Joseph est déséquilibré dans la surface adverse. Pénalty évident. William se présente et frappe en force au centre. 1-1 et c'est mérité.

Dans la foulée, Basse Goulaine frappe au but mais Julien intervient d'une superbe horizontale. Galvanisé, nos jeunes continuent de pousser et sur un bon renversement de Robin, Joseph dévie le ballon pour Mathieu qui ajuste de près le portier adverse. 2-1, il reste 10mn.

Basse Goulaine pousse et Clisson contre....dommage de ne pas concrétiser en jouant des 3 contre 1. Une dernière frayeur sur une remontée de balle de 50m avec une frappe à bout portant mais Julien est décidément impérial et dévie encore une fois le ballon.

un bon match de reprise avec un état d'esprit à conserver pour cette fin de saison. Bravo !

P P G P G N