26 janvier 2013 21:48
Orvault Sport
  • Boueux
21:48 - 26 janvier 2013

Avec la réception d’Orvault Sport ce samedi au Val de Moine, Clisson voulait se relancer.

Forte d’une grande motivation, l’équipe démarrait le match tambour battant en bousculant l’adversaire et lui confisquant le ballon.

Et fort logiquement, Joseph ouvrait le score sur un joli coup franc.

L’équipe à l’image de son capitaine Florian ne baissait pas de rythme mais ne parvenait pas à faire le break.

Et comme depuis quelques matchs, Orvault égalisait sur un coup franc à deux minutes de la mi-temps sans avoir eu une seule occasion.

Au retour des vestiaires, même scénario, avec des occasions Clissonnaises mais pas de concrétisation. Et une nouvelle fois sur une frappe anodine, Orvault prenait l’avantage sans avoir d’occasion.

Clisson poussait pour revenir au score et sur un contre en fin de match, le score évoluait encore pour Orvault.

Beaucoup de frustration sur ce match au rythme enlevé. Rien n’est à reprocher si ce n’est la finition mais le contenu a encore été très bon. Cela va bien finir par payer !

P G G P G N