Le Mot du Président

C’est avec fierté que je peux faire un bilan plus que positif sur le plan sportif pour la saison 2016-2017. Les objectifs étant très largement dépassés avec la montée des 2 équipes seniors (DRH et D2), un beau parcours en coupe et le maintien de nos équipes jeunes avec un espoir de montée jusqu’à la dernière journée pour les U16 (groupement Vallée de Clisson).

Il reste toujours un point négatif : le manque de bénévoles et de participation aux nombreuses manifestations organisées (loto, tournois, vide grenier, etc…).
L’implication des éducateurs, joueurs, supporters et tous les bénévoles a contribué à cette réussite mais c’est aussi grâce à l’implication des membres du CA.

Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont contribué de près ou de loin au succès de cette saison 2016-2017. Merci à nos 3 arbitres Fred, Ucler et un nouveau jeune Simon (merci à Bruno qui prend une année sympathique), à tous les dirigeants du weekend pour leur dévouement, à Mickaël GRILLOT pour son travail, notre salarié Gérald COGE pour la formation de nos tous petits, les parents pour leur soutien et leur participation. Que tous nos jeunes joueurs puissent connaître un jour le bonheur de cette année exceptionnelle.

Je remercie également tous nos partenaires et sponsors, de plus en plus nombreux, qui nous soutiennent, tout au long de l’année, dans nos actions et manifestations, et qui permettent au club d’exister.

Le football doit être une fête du sport qui réunit des hommes et des femmes autour d’une même passion.

Bonne saison à toutes et à tous !

ET QUE L'ETOILE BRILLE ENCORE

Franck ANDRE,

President de l'Etoile de Clisson Football

convoc 25-11-17 : nouvelle photo environ 7 heures