Le Mot du Président

C'est avec fierté que je peux faire un bilan plus que positif sur le plan sportif pour ma première année en tant que président de l'Etoile. Les objectifs étant plus que dépassés avec la montée des deux équipes seniors, une finale en Coupe de District et le maintien de nos équipes jeunes avec un espoir de montée jusqu'à la dernière journée.

Bien entendu, je m'inscris dans la continuité de mes prédécesseurs. De nouveaux membres très actifs du CA, tout particulièrement la famille COLONNA, ont su dynamiser cette merveilleuse saison. L'implication des éducteurs, joueurs, supporters et tous les bénévoles ont contribué à cette réussite.

La saison prochaine nous retrouvons le niveau ligue et pourront fêter dignement les 70 ans du club en 2015. Le football doit être une fête du sport qui réuni des hommes et des femmes autour d'une même passion.

Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont contribué, de près ou de loin, au succès de cette saison 2013-2014. Merci à nos deux arbitres, Fred et Ucler, à tous les dirigeants du week-end pour leur dévouement, à Michael GRILLOT pour son travail, aux parents pour leur soutien et participation. Que tous nos jeunes joueurs puissent connaitre un jour le bonheur de cette année exceptionnelle.

Je remercie tous nos partenaires et sponsors, tout particulièrement C3P - HELLFEST - CREDIT MUTUELLE, qui nous soutiennent tout au long de l'année dans nos actions et manifestations et qui permettent au club d'exister.

Bonne saison à toutes et à tous.

ET QUE L'ETOILE BRILLE ENCORE!

Franck ANDRE,

President de l'Etoile de Clisson Football