Consignes Déplacements

• Afin d'éviter un temps d'attente aux autres parents et aux enfants, de permettre que le trajet se fasse sans précipitation et que les enfants aient le temps de s'échauffer convenablement, un rdv est donné au Val de Moine avec une heure de convocation, respectez la dans l'intérêt de tous.
  • Restez avec les enfants jusqu'à ce que les voitures partent afin de connaître "le chauffeur" qui a pris en charge votre enfant et qui le ramènera à votre domicile.
  • Mettez dans le sac de votre enfant, les coordonnées auxquelles vous êtes joignable au cours du plateau et surtout à l'heure du retour afin que l'on puisse vous joindre à tout moment.
  • Les gentils parents accompagnateurs mettent à disposition du club et de vos enfants leur véhicule, aussi prévoyez chaussures et tenue de rechange pour monter dans les voitures à l'issue du plateau.
  • Marquez le nom de votre enfant sur ses affaires de foot, les chaussettes et shorts ont l'esprit voyageur et changent souvent de sac, cela sera plus facile pour la famille "d'accueil" de les rendre à son propriétaire.

Merci beaucoup à tous et bons matchs aux enfants