Stage de Printemps à St Jean de Monts

5 mars 2018 - 17:06

Cette année encore, L'Etoile de Clisson organise son stage de printemps à St Jean de Monts pour nos jeunes footballeurs. Il aura lieu du 2 au 4 mai 2018.

C'est un moment convivial où adultes et enfants passent de bonnes journées ensemble entre football et rigolades.

Les entraînements  ont lieu au stade de St Jean de Monts que nous louons et sur la plage quant la marée le permet. Ils sont effectués par différents dirigeants du club et joueurs seniors.

Les repas sont pris collectivement au réfectoire et un goûter est donné aux enfants au terrain. Ils sont préparés et servis par des bénévoles du club.

Les chambres sont des dortoirs de plusieurs, où les enfants dorment par catégorie d'âge.

Des photos des années précédentes sont sur le site du club, n'hésitez pas à les consulter pour vous faire une idée du stage.

Pour en savoir plus nous vous joignons les papiers explicatifs, le nécessaire à apporter, les papiers à remplir ainsi que le règlement du stage :

stage 2018 -1.pdf

stage 2018 - 2.pdf

stage 2018 - 3.pdf

De plus afin que nous puissions nous organiser et connaître l'effectif inscrit, merci de cliquer sur le lien :  https://doodle.com/poll/87sphzvd93tza8e7 et de vous inscrire.

A bientôt,

Les GO du stage