LABEL FFF !!!

6 juillet 2017 - 22:14

L'Etoile de Clisson obtient le label Jeunes décerné par la FFF et la Ligue des Pays de Loire.

L'information nous a été transmise par messagerie officielle. Délivrée pour une durée de trois saisons (à compter de celle suivant la délivrance du label), cette distinction vient récompenser la qualité de notre école de football, mais également la pré-formation et la formation au sein du club.
Ce label prend en compte les aspects associatifs, éducatifs, sportifs ainsi que la compétence de notre encadrement.

Un grand bravo à l'ensemble des acteurs de ce projet (membres du bureau, éducateurs, dirigeants, bénévoles...)

Pour que l'étoile Brille!!!!