Challenge U13 quart de finale

12 mars 2017 - 13:49

2 équipes encore engagé pour le quart de finale du challenge, l'équipe 2 se rendait à Gorges pour essayer de décrocher sa place en demi finale, au programme 3 matchs de 20 min et l'objectif de finir dans les deux premiers pour passer, malheureusement nous avons été à notre niveau que par intermittence et pour passer il fallait faire plus.

3 défaites au final et une élimination.

L'équipe 1 elle se déplaçait à Saint Philbert de grand lieu avec le même objectif que l'équipe 2 la qualification. Après un week end compliqué la semaine dernière les garçons avait à cœur de se rattraper, dès le début et la causerie des coachs les garçons étaient concentré et déjà dans leur match. De l'envie et du jeu malgré un terrain très difficile, le respect de la consigne de ne pas prendre de but de la journée, 3 victoires en 3 matchs et la qualification était assuré.

Félicitation à eux il faudra continuer il nous reste une marche à passer... Merci pour le cadeau les garçons.

Bilan mitigé une qualification sur deux possible maintenant on va se remettre au travail et passer à la suite du championnat.