Tournoi en salle U10/U11 et U12/U13 du 20 décembre

8 décembre 2014 - 13:19

Le samedi 20 décembre aura lieu le dorénavant traditionnel tournoi en salle de l’Etoile de Clisson Football, au complexe du Val de Moine.

Ce tournoi concerne les catégories U10-U11 (9-10 ans) et U12-U13 (11-12 ans).

Nouveauté pour cette édition : le club a décidé de l’organiser sur la journée entière, une restauration sera proposée en plus des bars (et le célèbre vin chaud de Lili) et d’un stand gâteaux, confiseries.

Cette année 18 équipes par tranche d’âge de 7 joueurs maximum se confronteront dès 10h, pour une finale vers 19h.

Ainsi l’Etoile a le plaisir d’accueillir Boussay, Coteaux du Vignoble (Château-Thébaud, St Fiacre), l’Entente du Vignoble (Monnières, Le Pallet), Gorges, Gétigné, la Haye Fouassière,  les Hirondelles de st Julien de Concelles, le LLOSC (Lorroux Bottereau, Landreau) , Mouzillon, le Fc Vertou mais aussi nos voisins de Maine et Loire et de Vendée avec l’ARC Tillières (tenant du titre en U11), l’USBC la Bernadière Cugand et le Fc Loulaysien (tenant du titre en U13).

N’hésitez pas à venir encourager les jeunes joueurs !