France - Allemagne

3 juillet 2014 - 00:23

A l'occasion des Quarts de finale de la Coupe du Monde de Football, la Mairie de Clisson ouvre les portes de la Salle Anjou (complexe Sportif) afin de retransmettre le match "France - Allemagne" sur grand écran. Dès 17h30.

Soyons nombreux derrières nos bleus et montrons leur notre fierté pour les pousser jusqu'en demi-finale. Comme les joueurs de l'Etoile de Clisson Football ont pu le connaitre et le faire cette année, encourageons nos joueurs nationaux jusqu'au bout!!

A l'occasion, le bar du foot sera ouvert pour hydrater vos cordes vocales et pour remplir votre estomac afin que vous puissiez chanter pendant tout le match!

A vendredi!!

"Ensemble développons le football plaisir"