Soutenons nos arbitres !!

18 juin 2014 - 22:54

Comme vous le savez pour beaucoup, l'Etoile de Clisson a réalisé une magnifique saison cette année. Cependant, malgré une victoire en finale de Coupe de District par l'équipe fanion ainsi que l'obtention de la 2ème place pour les équipes A et B, un doute reste entier pour cette fin de saison angoissante...

Depuis le mois de janvier 2014, le club a été averti qu'il ne pourrait probablement pas monter à l'issu de la saison, faute à une absence, injustifiée, d'arbitre puisque ceux-ci sont bien inscris et ont arbitré tout au long de l'année.

Pour répondre à cette punition administrative et sportive, de la part du District, notre secrétaire a décidé d'adresser une lettre ouverte à tous les membres de clubs sportifs, et particulièrement aux secrétaires, pour exprimer son sentiment face à cette situation complexe et dont elle se sent; illégitimement, responsable.

Veuillez retrouver cette lettre au lien ci-dessous. On espère tous que la fin de cette hsitoire sera heureuse pour le club et que l'équipe fanion pour atteindre la niveau régional (PH) comme elle le mérite.

Tous derrière l'Etoile! On compte sur vous!

lettre ouverte 2.doc