Victoire en Finale de Coupe de District

9 juin 2014 - 14:48

L'équipe fanion clôture la fabuleuse saison de l'Etoile de Clisson en reportant la Finale de Coupe de District, ce dimanche 8 juin 2014, à Carquefou, contre St Aubin de Guérande B.

Les jaunes et rouges se sont imposés 1-0, par un but de Benjamin Studer (total de 24 dans la saison), au terme d'un match fermé, sous une chaleur pesante mais avec un public poussif et qui a motivé les joueurs pour aller chercher leurs dernières ressources et réussir à s'imposer en fin de rencontre.

Retrouvez le résumé du match sur le lien suivant:

Des photos sont également à venir, nous sommes encore en plein tri au vu du nombre incalculable de clichés qui ont été pris!!

Un journée fantastique! Nous remercions toutes personnes qui y ont contribué, de près ou de loin!

Désormais nous vous donnons rendez-vous le 14 juin pour la Paella Royale de fin de saison (inscription sur l'onglet de l'évenement ci-après)