championnat u18 B

1 décembre 2013 - 19:41

monté en 3eme division

La montée en 3eme division s'est faite aujourd'hui en allant chez le 5eme du championnat St Lumine Maine 2. Il fallait absolument gagner pour garder la 1ere place et assurer la montée au niveau supérieur.

Il fallait que nous imposions notre rythme aux adversaires dés le début du match; ce qui a était fait sur un lob sur le gardien adverse qui tape sur la barre mais ne rentre pas dans le but. Il fallait attendre un corner mal repoussé par le défenseur adverse qui à été, ensuite, reprit de volé par Simon, ce qui nous a permit d'ouvrir le score. Un 2eme but  avant la pose  à pu nous mettre à l'abrit. La 2nde période a été maitrisée par les Clissonais sans vraiment concrétiser pendant 30min. Aprés une erreur du gardien adverse, suite a un centre de Mathis, Thomas met le ballon au fond du filet. Le score en est resté là avec une bonne satisfaction de la performance de l'équipe que ce soit individuelle ou collective, ce qui nous permait de passer à la division supérieure.

Merci aux joueurs U18 A et supporters de nous avoir encouragés ce dimanche matin et place au 1er match de championnat de 2éme phase qui sera le 14 décembre.