U18 B

2 novembre 2013 - 16:22

MATCH DE CHAMPIONNAT

Match très important pour la 4éme journée du championnat. L'étoile de clisson U18B va jouer un match décisif pour la première place du championnat. Un match qui va se jouer au SORINNIERE contre l'équipe B sur terrain synthétique. Nous espérons remporter les 4 points au club ce qui serait de bon augure pour la suite du championnat de 4éme division de district (voir la monter en 3éme division du championnat ).  Avec toujours 2 absents: 1 défenseur et 1 milieus défensif, l'équipe est perturbée mais nous avons 3 arrivées pour ce week end qui vont renforcer l'équipe, au niveau effectif. Nous connaissons les adversaires car nous les avons joués en coupe le week end dernier (perdu 3-0).

Maintenant place au jeu et éspèrons gagner avec la manière et le fair-play.

Nous attendons des encouragements des supporters de clisson .

A bientot sur les terrains.

MANU, coach U18 B.