Reprise senior

6 août 2013 - 20:19

30 joueurs seniors accompagnés de quelques U18 ont repris l'entraînement!!!

La préparation physique est un travail fondamental dans une saison de football.

30 joueurs ont déjà chaussés baskets et crampons pour effectuer ce travail. Le programme de reprise est consultable sur le site.

A noter qu'il y aura une opposition samedi 10 à 10h30 suivi d'un repas au cellier. Les joueurs partiront ensuite à Saint hilaire de Riez pour le week end afin de développer l'esprit d'équipe et la cohésion du groupe.

Un match amical s'est également rajouté puisque le mardi 13 à 20h, une vingtaine de joueurs iront défier Tillières pour un premier match d'entraînement.

Il y aura ensuite 3 matchs amicaux avant le premier tour de Coupe de France (le 1/09) à Saint Florent Le vieil.

Le premier match de championnat aura lieu le 22/09, l'équipe A recevra Vieillevigne et l'équipe B se déplacera au Llosc.

Un programme chargé attends nos équipes seniors en ce début de saison!!