Le mot du president aux U15 & U17

15 février 2012 - 18:52

Bruno Merlet dresse un bilan à mi-saison pour les deux catégories jeunes, ainsi que les objectifs de cette fin de saison

U 15 ET U 17

Les résultats à l'issue de la première phase sont vraiment satisfaisants. Avec les efforts de tous, le maintien a été assuré pour les U15 et U17 « A ». Malheureusement, la Ligue Atlantique change les règles de montée/descente  en cours de saison. Nous devons nous adapter pour trouver, dans la seconde phase, des motifs de joie et  des objectifs de progression pour chacun et pour l'équipe.

Sachez vous remobiliser pour continuer d'avoir l'exigence de la gagne et le plaisir de pratiquer un football de qualité à un niveau supérieur (qu'importe l'appellation).

Pour les deux équipes « B » de ces catégories, nous savions que nous partions un peu dans l'inconnu. Au niveau de l'organisation et de la logistique, nous répondons présents. Par contre, les résultats sont difficiles et la motivation ne doit pas disparaître. L'équipe d'éducateurs tente de trouver des solutions pour les enfants.

J'attends un soutien de tous les parents auprès des enfants mais aussi auprès des dirigeants qui s'occupent de ces équipes. La seconde phase devrait permettre de mesurer une progression également pour ces équipes.

Bruno MERLET