Le mot du president aux seniors

15 février 2012 - 18:45

Bruno Merlet dresse un bilan à mi-saison et rappelle à tous les objectifs de la phase retour

SENIORS

Je profite de cette petite pause imposée par la météo pour vous rappeler nos objectifs de cette  saison 2011/2012.

Nous savons que le maintien de la A et la montée de la B restent des objectifs difficiles à atteindre mais que c'est aussi quelque chose de réalisable : vous en avez les moyens ! Il faudra sans doute ne rien laisser au hasard, être prêt physiquement, mentalement pour faire face à des adversaires directs plus âgés ou plus aguerris mais pas forcément plus « doués ».

Continuez à être présent aux entrainements et n'hésitez pas à vous y investir totalement. Utilisez les équipements adéquats à la pratique du football en hiver.

La première partie du championnat a montré les qualités que nous devons mettre en avant pour réussir. Nous mettons tout en oeuvre pour vous aider dans ce sens.

Je souhaite aussi à l'équipe  C de trouver son juste fonctionnement à travers un partage de valeurs de base et le plaisir de pratiquer le football dans un cadre  qui impose le respect de nos règles du jeu.

Bruno MERLET